Nombre total de pages vues

vendredi 12 février 2010

Le dictionnaire nous indique plusieurs confusions dans l'inscription des lettres.
Si la vérité était réellemen-t la virée-t? Si l'université était l'uni-versé-t?
Si l'éternité était le tourné-t? L'honnête-t serait inscrite comment?
Car nous le savons c'est qui qui charrie-t. C'est la chrétien-t.
Et la li-t-t-érature occiden-t-ale a baissé la t-ê-t-e devant ce t.
Croix de cime-t-ières e-t symboles de la mor-t.

Paul de Tarse disait dans ses épitres que ce sacrifice de la croix avait été fait une fois pour toutes.
Mais ils ont continué à l'inscrire pour nous en assomer la vue, et, pardon, moi aussi.

Cependan-t, j'élabore en ce moment une nouvelle inscrip-t-ion des carac-t-ères des le-tt-res in-t-erna-t-ionales.
Sur la base que nous indique la comparaison entre les courbes sonores et leur diffusion dans l'air et la parole que les lettres sont sensées bien exprimer, j'ai établi quelques principes nouveaux du dessin des signes que nous lisons et qui signifient des paroles sonores, faites pour être prononcées audiblement ou bien dans notre pensée.

Le choix des polices de caractères que nous donne Blogger est cependant actuellement insuffisant pour que je puisse vous en donner des exemples.

Vous pourrez trouver cette nouvelle police de caractères dont je vous informe ici en consultant mon site web personnel:
http://www.lavalchabon.com
Il s'agit de la police VEGESIGNES.

Je viens de faire paraître un livrel du même titre, VEGESIGNES, disponible sur http://www.lulu.com
Comprenant 207 pages, dont une introduction à la science des végésignes, qui est plus qu'un art, plus qu'une technique aussi.
Reblog this post [with Zemanta]

1 commentaire:

Lavie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.