Nombre total de pages vues

vendredi 18 novembre 2011

Signeur, écou⊥e..

    Je ⊥e sollici⊥e pour bien des choses mais la seule chose c’es⊥ ⊥oi, mon Signeur, mon ami, mon maî⊥re, ⊥a présence. ⊥u réserves à une fois, c’es⊥ pour ⊥oujours la manière e⊥ la façon don⊥ son⊥ fai⊥es ⊥es réponses. Parfois pour une joie meilleure qui es⊥ hors de ma compréhension pour le momen⊥. Garde-moi malléable aux douceurs de mes ⊥endres e⊥ bonnes épousées. Dans la Lumière par laquelle ⊥u m’as donné la Vie, celle de mon âme, dans ⊥a propre e⊥ pure Volon⊥é, qui es⊥ bénie, qui es⊥ ⊥ou⊥e Perfec⊥ion, même de musique, e⊥ qui es⊥ le par⊥age e⊥ la communion de no⊥re végé⊥a⊥ion comes⊥ible, -une nourri⊥ure bienfaisan⊥e en ⊥ous.- Oui elle es⊥ le bien de Vie la Lumière par laquelle ⊥ou⊥e bonne plan⊥e à consommer nous nourri⊥ e⊥ nous abreuve pour pouvoir rayonner à no⊥re ⊥our au bénéfice de l’uni⊥é dans la ⊥o⊥ali⊥é absolue de ⊥ou⊥ le monde, à la seule condi⊥ion de choisir ⊥ou⊥es choses en bien. Que nous nous laissions saisir par la jus⊥ice ⊥oujours plus proche du profond respec⊥ de la Vie des ê⊥res plus pe⊥i⊥s, égaux ou plus grands de ⊥on Royaume, ô mon Dieu qui es bon. ⊥u nous donnes l’accès dès le levan⊥ aux merveilles des oeuvres de ⊥on Amour e⊥ encore au soir, puis le lendemain, jusqu’à la gloire des ⊥emps!
    Éclairés par la proximi⊥é de ⊥on Espri⊥ de Vie, ⊥on Oiseau es⊥ venu planan⊥ au-dessus du monde des eaux, puis ⊥ous les jours, par delà nos fenê⊥res, il es⊥ une âme vive e⊥ rayonnan⊥e que Dieu donne dans le secre⊥ à ses humbles servi⊥eurs, ô miracle d’Amour! Rempli d’ac⊥ions de forces gracieuses il devien⊥ in⊥imi⊥é avec nous, les Filles e⊥ Fils de Dieu qui accomplissons ⊥ou⊥es nos promesses en peaufinan⊥ celles qui ne son⊥ prophè⊥es encore ⊥ou⊥es.     Main⊥enan⊥ sois en nous ⊥ou⊥es ces joies de l’Espri⊥ e⊥ de la Vie, la force, la douceur e⊥ la ferveur des simili⊥udes qui unissen⊥ grandemen⊥ les peuples, ⊥oujours plus vraies. Exauce les 99% de ⊥a popula⊥ion, afin que nous ne cessions jamais d’ajou⊥er à ceux qui ⊥’obéissen⊥ sans y faillir. Que parviennen⊥ à ⊥e bénir e⊥ à ⊥e dire merci, Signeur Dieu, ceux qui possèdene⊥ pour la plupar⊥ ⊥ous ⊥es dons des richesses afin que leur générosi⊥é dans l’égali⊥é soi⊥ leur chemin pour ob⊥enir ce pardon pour no⊥re genre si ingra⊥ qu’il a é⊥é envers ⊥oi e⊥ envers nos doux animaux que nous aimons. Sois ⊥oujours bon e⊥ ⊥oujours béni dans ⊥a ⊥rini⊥é base e⊥ source de la Créa⊥ion ⊥rès sain⊥e comme en l’au⊥el de nos coeurs, e⊥ de 99% de bonne volon⊥é que nous avons, nous nous rendrons bien à 100% e⊥ de la bonne façon.
    Qu’il en soi⊥ ainsi.


Paix sur la ⊥erre le 23 novembre prochain

Frandey Lavie

Version en VEGESIGNES pdf: http://dl.dropbox.com/u/11045564/Signeur%20%C3%89cou%E2%8A%A5e.pdf

Aucun commentaire: