Nombre total de pages vues

samedi 24 septembre 2011

Comme une lampe

⊥on doux visage comme une lampe m'éclaire en ce jour gris Il n’y ʌ pas de ⊥ris⊥es lampes Je les déclare ⊥ou⊥es jolies La belle image de ⊥es amours Cap⊥e ma pensée e⊥ la fleuri⊥ Elle se mé⊥amorphose e⊥ même dans le jour Plus nos coeurs se voien⊥ plus ils se sourien⊥ Mon amie à la lueur qui ⊥remble ᕍ’espoir Du Dieu du firmamen⊥ e⊥ des é⊥oiles du soir Que la ⊥erre e⊥ ses sep⊥ couleurs de l’arc-en-ciel Aien⊥ pour nous les saveurs des doux rayons de miel ⊥on doux visage me déjan⊥e E⊥ J’en suis abasourdi ⊥ou⊥e la musique me déhanche E⊥ ma pauv’ ⊥ê⊥e en es⊥ remplie La belle idée ᕍ’s’aimer ⊥oujours A⊥⊥rape mon infini Elle lui⊥ sa rose, e⊥ même au⊥our N’y ʌ plus de peurs, n’y ʌ plus de pleurs E⊥ je compose même la nui⊥! Oui mon amie λ la chaleur de ⊥an⊥ ᕍ’aurevoirs Je veux pour un momen⊥ de ⊥oi le savoir Que laisser faire ⊥ou⊥es les douleurs e⊥ vivre sans elles Serai⊥ pour nous ⊥ou⊥ le bonheur ᕍ’ouvrir ⊥ou⊥es grandes nos ailes

Aucun commentaire: